Il est parfaitement anti-constructif de continuer à prôner la creation "hebraîque" d'un père unique (juif) de l'humanite quand TOUTE LA POPULATION du Globe Terrestre sait que la Terre a connu plusieurs humanoïdes avant l'actuelle race Homo sapiens sapiens, de plus exiger que nos contemporains se considerent "coupables" d'une faute commise par le premier juif est contre-productif. Enseigner que le Dieu Bon obeit à son rival mauvais et se fait meurtrier pour "racheter" une soumission volee par ce dernier, c'est, intellectuellement, faire fuir les etres qui pensent, le plus loin possible de telles instructions.
Le Haut Clerge ne se rend pas à l'evidence de ses erreurs parce qu'il s'isole dans sa propre sphere ideologique et se croit uni à sa propre tradition, par un lien semblable à celui du mariage. La religion n'est pas liée à la tradition mais à la VERITE.
Nous ne voulons pas être maintenus artificiellement au stade du dressage par récompense/châtiment, nous sommes mentalement adultes, parvenus au stade scientifique vrai/faux nous refusons les amalgames qu'on essaie de nous faire avaler, parce que nous AIMONS l'envoye du VRAI DIEU, le Christ Jesus, qui a été Juif parce que l'anomalie genetique (Immaculee Conception ou absence de besoin de sperme) que possedait materiellement la jeune Marie avait designe celle-ci pour la realisation du plan eternel de l'Esprit.
dimanche 20 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire