chers amis Chretiens, en ce jeudi saint 2013 je vous supplie d'apprendre à PENSER DROIT
voici DEUX preuves que vous ne faites pas.
1) Vous revendiquez etre monotheistes mais vous etes convaincus de l'existence d'un "DIABLE" auquel Dieu Lui-meme DOIT obeir ? Vous croyez donc que le "diable" est le superieur hierarchique de Dieu puisque vous admettez que Jesus a ete crucifie par Pilate POUR que le diable ait la petite rançon de sang humain qu'il avait reclamee pour RENDRE l'humanite derobee lors du peche originel.
CONCLUSION INTELLECTUELLE INEVITABLE= les Chretiens sont bi-theistes.
2) On vous fait croire que la crucifixion de Jesus est une marque d'amour d'un Dieu PARFAIT pour des HOMO sapiens sapiens qui lui ressemblent !
Il y a deux "betises" dans cette façon de penser :
a) comment un etre animal peut -il RESSEMBLER à un ESPRIT sans aucun aspect?
b) adorer un Dieu theoriquement PARFAIT parce qu'Il commandite un infanticide est moralement idiot.
CONCLUSION INTELLECTUELLE IMMEDIATE les Chrétiens adorent un meurtrier.
Le raisonnement DROIT nous invite à avoir une immense reconnaissance envers Dieu qui donne la nourriture spirituelle de SON choix à des animaux faits de matieres diverses ayant reçu de Lui-même le sacrement prealable du Bapteme.
ce PENSER DROIT nous donne la religion SIMPLE que voici: L'ESPRIT CREATEUR , au moment où les mutations genetiques ont amene à la vie une jeune fille capable d'enfanter sans insemination, a demande à cette jeune Marie de mettre SON fils au monde qui lui, le Christ, nous a ENSEIGNE comment comprendre la spiritualite et nous a DONNE une alimentation appropriee pour l'atteindre, nous aidant ainsi nous les BAPTISES à sortir de la CONDITION uniquement ANIMALE pour rejoindre la famille d'"enfants adoptifs de Dieu" malgre notre assemblage de particules materielles diverses.
en resume : Croire signifie admettre qu'un ETRE spirituel puisse prendre la FORME ANIMALE d'un bipède pour instruire les autres bipedes afin qu'ils comprennent les "choses de l'Esprit" avec leur cerveau fait de matiere.
jeudi 28 mars 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire