En cette annee 2011 les chretientes sont invitees à choisir : Dieu ou la TRADITION.
S’accrocher à cette dernière pousse nos contemporains vers l’atheisme, car les capacites cerebrales suivent la fleche du temps, l’humanite scientifique est enfin adulte, grâce aux verites materielles elucidees laborieusement. L’Esprit nous a ouvert la voie en envoyant la seconde Personne de la Sainte Trinite sur la Terre materielle , il y a plus de deux mille ans, pour nous instruire et nous inviter et incidemment montrer physiquement la verite de son existence non materielle. Je crie : CASSE-COU !
Mesdames et Messieurs les catechistes reveillez-vous, cessez de ronronner, c’est urgent.
Il ne suffira pas de fermer les yeux en disant : plus personne ne croit à un seul couple fondateur de la race humaine, il suffira de ne plus en parler pour que l’humanite oublie que ce peche originel a ete un dogme majeur de la chretiente. Pour mettre fin à l’orgueil masculin enseigne et transmis par education dans les seminaires pour fabriquer les pretres indispensables à l’organisation ecclesiastique ; il est indispensable que les dirigeants soient humbles et admettent qu’ils se sont trompes de voie, qu’ils ont idolâtre la tradition sans interroger la volonte divine. Que Notre volonte soit faite a ete leur leit-motiv.
Du temps de Moïse, peu importait la croyance puisque l’espoir de la Verite gouvernait la societe, maintenant il faut choisir de façon nette et officielle et prendre resolument la voie qui mene à Dieu, le CHRIST,chemin vers Dieu et non pas un versement de sang en rançon à un dieu du mal omnipotent parce que le Bien « aimait » l’idole de glaise qu’il avait confectionnee pour l’adorer éternellement.
Aussi longtemps que durera la situation actuelle des intellectuels sont chasses loin de la Foi et perdus pour Dieu à cause de l’enseignement religieux. Il est urgent de mettre fin à cette evidence ubuesque.
dimanche 21 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire