TRES IMPORTANT
quelques notes à propos des apparitions de la Vierge à Garabandal. Cela s'est passe en 1963/4/5, des fillettes qui chapardaient des pommes ont vu plusieurs fois la Vierge qui leur a demande de faire savoir aux Autorites Ecclesiastiques que (je cite) des Eveques etaient dans l'erreur. (fin de citation). Ce message a ete evidemment considere aberrant par le Magistere de l'epoque, tout occupe à preparer le Concile Vatican II pendant lequel ces Messieurs se sont fortifies dans leur conviction d'être infaillibles.
En Haut Lieu on a donc decide d'etouffer l'affaire et les apparitions ont ete declarees "truquees" et à rejeter. C'etait une façon facile de dire à Notre Dame :"Taisez-vous, la Mère, vous radotez."
Mais depuis Vatican II la dechristianisation s'accelere et divers scandales sont devenus publics, ce ne sont pas ceux-ci que le prochain pape devra juguler mais la source d'où naissent ces egarements.
Les principes de base de l'enseignement de la religion ne sont pas valables pour notre degre de civilisation, notre religion doit etre basee sur le Christ, envoye par le VRAI Dieu pour instruire les animaux bipedes intelligents sur l'existence d'une VIE SPIRITUELLE differente de leur existence materielle mais accessible pour eux seuls, les mammiferes Homo selon ses propositions divines : la Foi, la reception de ses Dons, les sacrements.
Basee sur un ECRIT datant d'il y a six mille ans l'enseignement religieux actuel n'est plus comprehensible par nos contemporains, pour enrayer la dechristianisation il faut se servir des langues actuellement parlees et exprimer des VERITES scientifiquement valables. Une fable n'est pas une base solide.
samedi 23 février 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire