dimanche 27 avril 2008

ce dimanche 27 avril

Bonjour, chers amis, je reviens du Palais de Justice de Lyon où j'ai depose un exemplaire de la BD-pamphlet de 39 pages format 21*29,7 qui demontre que la decision prise en 2005 par le Procureur en fonction à cette date a bien failli en faire le complice des illegalites commises par la CNP, (Caisse Nationale de Prevoyance ! ), ce qui a motive ma Lettre Ouverte pour demander la reforme de la Justice.
Si vous aussi souhaitez recevoir gratuitement cet opuscule merci d'envoyer aux Editions Artisanales C.de Ramaix 89 rue Montgolfier 69006 Lyon quatre timbres-poste à 0,55 E pour couvrir les frais de port, elles se feront un grand plaisir de vous l'envoyer après le 5 mai, lors de mon retour de voyage. Je vous souhaite à tous une bonne semaine printaniere.CR

Aucun commentaire: