mercredi 14 mai 2008

jeudi 15 mai 08

pour vous , chers amis, je resume les faits qui m'ont conduit à faire un proces à la CNP : pour leguer un peu d'argent à trois enfants pauvres que j'aidais depuis 1967, j'ai pris une assurance-vie Assurfonds en 1987 à la Caisse Nationale de Prevoyance et verse chaque annee environ 4000 Francs, la somme leguee a ete depassee par mes versements alors la CNP a invente que mes 85 ans la rendaient proprietaire de tout ce que je destinais à mes "filleules", j'ai porte plainte trois fois aupres du Procureur de la Republique de Lyon et sept mois apres les faits obtenu l'autorisation de faire un proces CIVIL à la CNP, les 4 avocats lyonnais contactes ne m'ont pas fait savoir qu'en ce mode de procedure il est interdit de mentionner falsification de contrats, usage de faux ou vol obtenu par ces deux procedes, ils ont essaye de faire traîner l'affaire jusqu'à la "prescription" qui est de deux ans pour les vols, mais par bonheur, juste avant la date fatidique un avocat parisien, Me. Pierre Ponos, m'a ete designe qui a mis l'affaire sur des rails "civils" où il y a espoir de recuperer les sommes confiees, sans que la Justice puisse punir la CNP pour ses pratiques malhonnetes, il y a donc grande crainte que celle-ci ne continue par la suite a user de ses "trucs" malhonnetes pour abuser d'autres citoyens par ruse. J'ai essaye d'alerter le Ministere de la Justice et le President de la Republique par des lettres ouvertes et ferai paraître un Livre Blanc sur le sujet. Soyez tous sur vos gardes. Amities CR

Aucun commentaire: