Tres Saint Pere
Votre prochain voyage à Lourdes pourrait être l'occasion d'une declaration qui ferait trèe certainement honneur à la Mere de Dieu et à l'Esprit de Verite.
Vous pourriez faire remarquer à l'ensemble des fideles du monde entirer que, comme la Vierge Marie, tous les humains naissent sans tache de peche originel, car cette notion d'une faute hereditaire est issue d'un mythe protohistorique, intellectuellement interessant mais sans fondement scientifique comme tous les mythes anciens et modernes.
Vos predecesseurs ont mis un voile sur les apparitions de Notre Dame à Garabandal parce que la Mere de Dieu y avait confie à ces enfants que (je cite) "beaucoup d'Eveques et meme des Cardinaux sont dans l'erreur...(fin de citation) probablement au sujet de ce mythe trop souvent invoque.
La science, qui cherche la Verite, mene à Dieu plus sûrement que les fables et donne de Lui une image plus proche et plus veridique que les mythologies orgueilleuses d'un peuple ambitieux. Pour être veritablement "homme" selon la Volonte divine, Jesus à dû naître quelque part, aux confins des plus grandes civilisations. Possedant une ecriture durable, la nation juive (dont la religion etait bien proche de celles de ses puissants voisins) etait propice à la diffusion de ses enseignements, une jeune fille, par le jeu de l'heredité naturelle, y était physiquement apte, Marie a donc ete choisie par Dieu pour executer le plan, qu'Il avait depuis la creation de l'Hydrogene et du temps, de s'incarner pour se faire connaître par les bipedes pensants que l'evolution de la matiere susciterait au bout de millenaires. Plan qui ouvre aux humains la possibilite de parvenir à rejoindre Dieu dans l'eternite, après la mort physique.
Je vous supplie, de la part de Notre Dame de Garabandal et du Padre Pio, de profiter de votre voyage à Lourdes pour faire cette "mise au point" de la doctrine religieuse.
Avec mes voeux pour que votre voyage en France soit le plus heureux possible, veuillez agreer, Tres Saint Pere, mes tres respectueuses salutations
mardi 12 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire