jeudi 22 mai 2008

22/05/08 à 17 h

Mes chers concitoyens, Me. Pierre PONOS 52 Bvd. Malesherbes 75008 PARIS est le champion des avocats, si vous avez des problemes avec la CNP, adressez-vous à lui, voici ce qu'il m'a obtenu du TGI de Paris, 4e Chambre
Chère Madame, J'ai le plaisir de vous annoncer que le tribunal vous a donné gain de cause :
- sur l'irregularite et l'inopposabilite de la resiliation
- condamner la CNP a vous restituer 12 291 €, outre l'interet legal à compter du 21 mai 07 et au double du taux legal au delà des deux mois, avec capitalisation des interets
(ce qui grossierement fait des interets de l'ordre de 6 % sur un an).
Avec execution provisoire : ce qui signifie que meme si la CNP fait appel, elle doit vous restituer cette somme.(fin de citation)
Sur ce blog, je le remercie de tout coeur et à vous tous je dis, courage, la CNP n'est pas invincible, avec l'aide de personnes competentes on peut en venir à bout. Amities CR

Aucun commentaire: