jeudi 29 mai 2008

à mes concitoyens en danger

cher amis, hier j'ai fait une circulaire à toutes les associations de consommateurs pour les avertir et les prier de vous annoncer qu'il ne faut plus craindre de traduire la Caisse Nationale de Prevoyance en JUSTICE, si elle vous fait du tort, elle n'est pas invulnerable et les protections dont elle jouit ne lui garantissent pas l'impunite, j'en donne pour preuve que Me. Pierre Ponos, avocat à la Cour de Paris a obtenu qu'elle soit condamnee à me rembourser l'integralite des sommes que je lui avais confiees sur une assurance-vie pour constituer un legs à des enfants pauvres lors de ma mort. Apres mes 85 ans elle a declare que le contrat etait devenu nul. Avant de signer un contrat avec cette Caisse Nationale exigez 1) qu'elle note l'adresse des beneficiaires, (la loi l'oblige à les rechercher elle-même) 2) qu'elle vous remette tous les documents enumeres dans la notice, (elle a l'habitude d'en promettre fourniture plus tard, ce qu'elle oublie ou neglige de faire) Il m'a fallu des mois de "luttes" pour rencontrer cet avocat que je remercie ici pour son efficacite et sa competence. A vous tous j'envoie mes amities. CR

Aucun commentaire: