jeudi 22 mai 2008

ENFIN

Ce 22 mai devrait nous apporter la decision du Juge concernant le proces que j'intente à la CNP pour violation du contrat Assurfonds que j'avais pris en 1987, à moins, me previent charitablement mon avocat Me. Ponos, que le Greffe ne soit surcharge...
Cela me rappelle le Pavillon C.
Pendant les fetes de Pentecôte, tous les matins ma vue était encombree d'une grosse tache noire, effrayee, des mon retour à Lyon je me renseigne, l'Hôpital des Urgences St. Luc n'a que des R.V. pour décembre 2008, allez à l'HEH, pav. C, c'est, pour une ville d'un million d'habitants, le SEUL endroit où se faire examiner les yeux d'urgence. Arrivee à 11h20, je m'installe, sachant par experiences precedentes que les cas "graves" sont soignes en priorite. Après six heures d'attente, sans possibilite de s'alimenter, j'ose elever la voix, on me tend un document imprime en corps 24 interdisant les reclamations.
Pour eviter le stress des fonctionnaires en amont, les citoyens n'ont qu'à SE TAIRE.

Aucun commentaire: